Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
15 janvier 2007

Décoration d'intérieur...

Voici un projet qui n'a pas abouti bien que j'aurais bien aimé voir le résultat: l'habillage du bar d'un restaurant Parisien pour un évènement ponctuel. Le bar, à l'origine en verre lumineux, aurait été recouvert en transparence par les dessins, imprimés, au trait, avec quelques touches de couleur. Voici donc les pré-maquettes...

gab_bar

Les minettes auraient fait le tour du bar et la ville le fond, derrière le barman avec les bouteilles devant. Il fallait que l'ambiance soit chic et lounge, avec la présence obligatoire de coupes de champagne et de la tour Eiffel car le restaurant avait vu sur la dite tour....

maquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vue sur la tour Eiffel vraiment ?
K
dommage pour le bar... <br /> ...mais ça rendrait ouachement bien dans notre salon (qui a vue sur le tour eiffel aussi, ça tombe bien !) :]
M
Hello!<br /> je suis tombée sur un de tes dessins dans le dernier cosmo, et de fil en aiguille, je suis arrivée ici. J'aime beaucoup ton style qui est très inspirant. Etant moi aussi une illustratrice freelance et autodidacte, je suis toujours à la recherche de nouvelles inspirations, et ton travail tombe pile au bon moment! Encore bravo et bonne continuation!<br /> (désolée si c'est la troisième fois que tu reçois ce commentaire, j'ai de la peine à le faire passer...)
M
j'espère que ce com' passera, c'est ma 3ème tentative pour dire que ton boulot me plait beaucoup... bonne continuation
M
Ah oui c'est une bonne idée ça ....<br /> Merci d'être venue voir chère Princesse :)
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité