Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
28 janvier 2007

Images de circonstance...

Voilà les élections qui approchent à grands pas, alors deux petites images de circonstances qui devaient traiter de la vie "sexuelle et cachée / ou à rebondissement" de nos chers représentants. C'était pour un magazine féminin qui finalement a préféré mettre des photos ("plus consensuelles") sur ordre de la rédaction. Ca n'a d'ailleurs pas empéché que je retravaille pour eux par la suite. La première est ouvertement inspirée d'une photo de Claude François sur une idée, pas mauvaise, du directeur artistique, celle d'après : "les confidences sur l'oreiller"...
illusouvdef
illuspiedsdef

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La 1ère image était prometteuse...
C
C'est super sexy :) et le rose aux joues de tes demoiselles devient soudain extrêmement érotique!
F
"Que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi, qu'elles s'arrachent ma vertuuuu..."<br /> <br /> Voilà ce que j'ai eu en tête en voyant l'image ^^<br /> J'ai trouvé le rapport politique - rock star intéressant ^^<br /> C'est une belle compo, avec une chouette dramatisation.<br /> Evidemment, j'aime toujours autant tes demoiselles.<br /> <br /> Je suis complètement sidérée d'apprendre qu'il est si fréquent de plancher sur une illu pour rien, parce qu'"ils" changent d'avis en cours de route.<br /> <br /> Merci vraiment de partager avec nous également le process, O Marguerite.<br /> <br /> Il est fantastique ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation : )
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité