Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
12 février 2007

Max

Aujourd'hui 3 doubles pages, faites il y a un peu plus d'un an pour la rubrique Mode de Max Magazine, à l'époque où Daltex était DA. C'était vraiment super de faire des doubles dans un magazine, première fois que ça m'arrivait, le thème était "Los Angeles" et les tenues étaient composées selon les photos de défilés fournies par le journal.
Dans l'ensemble il n'ya pas eu beaucoup de modifications à part des ajustements pour la pliure, des priorités pour les tenues ainsi que quelques allègements de composition...

max1

Max_Adidas

max2

plage_modif

max3

party_modif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression qu'on parle d'un retour de l'illustration depuis des années, et qu'en même temps on parle d'un déclin, allez savoir pourquoi. Il y a une floraison de livres sur l'illustration mais c'est plus des gros catalogues où on a du mal à suivre qui est qui et qui a vraiment de l'influence dans le métier, et ce que c'est d'ailleur ce métier ... En région je crois qie l'agent doit hélas être sur Paris.
Y
Pour rebondir, avec retard, sur les com' précédents... sur l'effet "soldes" qui aurait calmé le marché. ;-) C'est un poil inquiétant de voir que sur Paris c'est morne aussi, avec une image pareille ! En "région"(...) l'illustrateur frôle le désert aussi cet hiver, même si ici pour vivre il faut savoir tout faire, seul avec son kit de survie (sans agent bien sur, ils meurent avant nous...). J'avais ouie-dire qu'il y avait un "retour" de l'illustration ? ;-) euh... j'ai la vague impression que pas mal de jeunes DA ont oublié quels en étaient les bienfaits ! :-)<br /> Bon, ceux qui restent s'accrochent bien fort bien fort, et bravo pour le clin d'oeil Monsieur Gruau, c'est effectivement un régal ! ;-)
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité