Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
13 février 2007

Madones...

UPDATE :

Petite bio d'Agnès Sorel + le tableau en question

Pour participer à un concours de graphisme / illustration je m'étais inspirée de quelques peintures fin du Moyen-Age,prémices de la Renaissance, peut être après avoir lu un bon livre sur le sujet (qui pour moi était très flou) "Pour en finir avec le Moyen Age" de Régine Pernoud qui met un peu à mal les idées reçues sur le sujet...Cette illustration a assez peu de succès, je poste les croquis et le final pour le coup d'oeil...
mains_madone

neomu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut margueritte j'adore ton travail depuis le début et me réjouis que tu ai un blog ^^<br /> bonne continuation !
M
J'ai rajouté un lien plus haut avec le détail en fonction de tout ce que vous m'vez dit :)
V
hum c'est vieux ça<br /> ça vient d'une peinture russe du 19eme qui s'appelle la sorcière avec une femme qui tient un miroir dans lequel il y a une flamme. impossible de me souvenir du nom de l'auteur.
C
hum ,Agnès Sorel version Marguerite ?<br /> moi j'aime beaucoup ! ça donne beaucoup de charme et plus de douceur à ce que tu fais d'habitude et je pense que tu devrais faire une serie comme cela, pourquoi pas en t'inspirant de plusieurs siècles à travers les peintres comme tu l'as fait ici ?
M
Oh mais de rien c'est bien agréable :)
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité