Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
25 février 2007

1870

Voici le seul et unique essaie (à l'étape de roug rough) que j'ai fait sur les années 1870 pour une maison d'édition anglaise. Le projet n'a pas abouti, j'aurais aimé travailler sur la mode et l'ambiance des salons de cette époque. Le livre décrivait les rivalités entre deux femmes, l'une fatale, l'autre éthérée, avec une atmosphère à la Henry James.

rough

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut marguerite,<br /> Dommage pour ce projet, car je trouve que ton rough a ici une belle patte, vivace ; c'est surprenant de te lire sur autre chose que du contemporain... mais tres agreable :)
T
rolala c'est superbe! J'espère que l'occasion se représentera à toi de travailler sur cette époque et son atmosphère si particulière parce que ça te réussit drôlement bien!
G
Super ambiance en effet!
J
oh, 1870, année où l'adolescent Arthur Rimbaud compose Le Dormeur du Val, ce poème parfait
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité