Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
25 février 2007

Tryptique flyers

Voici 3 flyers destinés à être déclinés en tryptique pour la saison d'une boite de nuit sur Paris. Finalement le thème à été écourté et seulement 2 furent imprimés. L'interet était de reconstituer le panoramique à postériori et d'être en concordance avec le bar décoré dans le même thème que les flyers.
trip1

trip2

trip3

low_sans_typo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Décidément, j'adore ce style rétro 60s/70s, un peu art nouveau.
J
Toujours aussi ingénieuse, créative, j'adore tes travaux, tes couleurs, et les textures qui se mélangent. :)
T
Tu es la pro des épaules de filles. Et j'adore les épaules de fille !
K
Wow quelle coloration ! j'aime beaucoup les agencements très estivaux ! Ordinateur ou feutre ;)
Z
ça manque de loutre quand même...<br /> mais c'est toujours aussi wonderfullll<br /> <br /> ZB-0
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité