Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
10 mars 2007

Alice et le médaillon d'or...

Voici les deux étapes rough et le final de la prochaine couverture d'Alice. Au début je pensais que pour un fois voir Alice de loin serait pas mal, mais lisibilité oblige elle est revenue au premier plan. Illustration assez classique où on voit Bess et Marion, ses deux acolytes d'enquête. Le titre du diadème est là juste pour le placement.
Rough 1 :
alice_et_le_medaillon1
Rough2 :
alice_et_le_medaillon2
et final couleur...
alice_et_le_medaillon_def

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai grandi avec Alice, je me souviens encore de ces enquêtes! En tout cas, j'adore le style...
C
C'est magnifique !!! je collectionne tous les "Alice" toute éditions depuis le début rien que pour les couvertures!!!j'en possède plus de 300 et là je suis bien gatée !!la collection continue Merci j'admir vraiment !!!
P
J'aime beaucoup vos dessins, et les couvertures d'Alice en particulier. Il y a encore quelques années je lisais les Alice de la bibliotjhèque verte ... de mon père. Les couvertures correspondent vraiment bien à ce que j'imaginais, sauf que je pensais Bess un peu plus ronde...
T
dommage ... que je n'ai plus 10 ans !<br /> Vous êtes une de mes illustratrices favorites, j'adore retrouver votre trait de crayon ... et Alice est l'héroïne incontestée de mon enfance ! (Je rêve toujours d'avoir mon cabriolet bleu ; )<br /> j'aime beaucoup le Rough 1, Alice, Bess et Marion sont exactement comme je les imagine !<br /> bravo pour ce blog où l'on comprend mieux votre travail
A
et esceque cest toi qui te charge des illustrations à linterieur du bouquin ou bien tu t'occupes uniquement de la couv?
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité