Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
12 mars 2007

Double post...

Déjà pour vous signifier que pour des raisons juridiques le titre du roman chez Marabout a changé c'est désormais :
mesamours_def2
Et quelques images plus personnelles pour un évènement Playsation 3 à venir.
J'ai vraiment adoré faire ce boulot, comme une espèce de mini déclinaison-campagne autour de la console :
gabarit_def
gabarit_def_suite
gabarit_def_suite_suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent !! faut que je ressorte celle qui est dans mon placard !! huhuhuu !!!
V
...vous ne savez pas dessiner !<br /> haha je rigole, épatant et frais, c'est chouette a regarder, merci.
J
On voit playstation, on voit une ambiance féminine... Tout de suite le rapport marche !<br /> <br /> Déjà comme ca que la nouvelle PS3 se veut de "luxe" (vu son prix de vente...et sa cible), tes illu conviennent tout à fait !
Z
mais comment tu fééééééééééééééééééééééééé?
M
c'est superbe et ça donne envie d'une playstation ! (ben quoi? si ça rend sexy??)
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité