Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
19 mars 2007

Car je suis une cigarette...

Voici des images qui ont été top-secret un temps pour finalement ne pas aboutir, je me rends compte que sur ce blog j'ai publié déjà certains projets "tombés à l'eau" ce qui me rappelle que c'est finalement le lot d'un bon pourcentage du travail d'illustrateur. Ces dessins devaient constituer un nouveau packaging pour une gamme de cigarette "pour filles", aromatisés et très grily:
adultere

moto

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres bien! J'dore!<br /> <br /> Excusez moi, ma francais isn't plus bon! Mais vous work est magnifique.
S
Des cigarettes pour filles? Mais c'est complêtement ..... !<br /> Tes illus' sont géniales. =)
S
Halala tout colle très bien ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> (sauf la cigarette !! berk berk)<br /> ;p
L
Classe la rouquine ! J'aime décidément beaucoup tes illus !
L
Je ne comprends pas le premier dessin ?!
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité