Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
30 mars 2007

Oulala ça fait longtemps que je n'ai pas posté....

...la tête trop occupée par un travail plus dense et plus plein de surprises (qu'elles qu'elles soient), que je ne pensais pour des affiches en Europe de l'Est. Alors pèle mèle en work-in-progress:
- une petite minette qui elle s'occupe plutôt à faire les soldes, la veinarde :
mai2007
- et le prochain dessin pour GlamUS, devinez de quoi ça parle, en suivant les roughs on comprend vite:
officeglamour

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hou la vile bestiole!
L
Bambiii win: en fait notre jeune femme est débordée de travail, elle rêve de se marier pour pouvoir rester à flânner en peignoir à la maison pendant que son homme travaille. Le titre de l'article, qui est sarcastique rappelons le, est "Les 10 plus mauvaises raisons de vous marier avec lui"....
M
elle voudrait épouser un mec riche ? (hou la vilaine !)
B
heeuu, alors je dirais qu'elle a hâte d'être mariée pour etre femme au foyer, pendant que chéri part bosser !...<br /> J'ai bon ?
L
Hé oui, moi qui découvre ton blog, je me disais : « mais ça ne bouge pas !! »<br /> Sourire bonne journée !
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité