Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
4 septembre 2007

Details...

Voici quelques détails des illustrations pour l'horoscope au travail  de la rentrée pour le magazineTéléStar, à paraitre dans une quinzaine de jours. Les illustrations, hormis l'ouverture qui est une pleine page classique avec du texte intégré, sont des frises en bas de 3 doubles pages. Chaque frise devait être sur un léger fond coloré/pastel, chaque fond différent...

detail_ts02

detail_ts03

detail_ts01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très sympa !! Ca donnerait presque envie d'aller travailler dans un bureau :)
Z
Je savais bien que je n'aurais pas du dire "gratuit"...c'est inaproprié.<br /> tu as raison Erika.<br /> je m'en suis apperçu une fois le post envoyé.
E
Je me permets de mettre mon grain de sel mais à mon avis les compliments que recueille Marguerite sur son travail et son talent ne peuvent être gratuits pour la simple et bonne raison qu'il lui suffit de quelques simples traits pour nous rendre béats d'admiration... :) Perso je suis fan ! Sinon il est clair que je ne trainerai pas ici dans l'espoir de voir un nouveau petit billet !
M
Zébé tu es incorrigible :)
Z
...c'est pour ça...
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité