Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
16 octobre 2007

Blink : à partir de Kate pour Topshop...

Une illustration pour le magazine BLINK, un article sur les people ( Karl Lagerfeld, Lily Allen, etc) qui designent des collections pour les marques telles H&M ou TopShop, lancent des fragances, du maquillage, ou autre ...à priori Kate Moss serait une bonne ambassadrice (mais nous n'avons pas de TopShop en France alors forcément l'effet est moindre !)

ET MERCI !... pour tous vos petits mots et commentaires ! C'est très encourageant.
(Diglee merci pour ton commentaire, par contre, non, je ne fais pas la couleur avec un Script Photoshop, mais si un jour ça arrive il n'y aura plus besoin d'illustrateurs...et pour répondre à Zabel je suis dans chaque numéro de Cosmo rubrique Agenda)

Blink_def

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon c'est ma première visite, scuzez de vous demander pardon ? oui je ne suis pas très introspectif comme type... et pourtant ma joue enfle déjà : Quelle claque !!<br /> celle-ci me fait penser à.. oui bah non plusieurs personnes ont déjà reconnu Miss Kate !!<br /> en tout cas tes nanas et ton univers sont très glamour ! <br /> Bravo !
L
Je mets un mot en anglais à la fin de mon com' pour faire style, tu noteras...
L
J'adore Kate et j'aime beaucoup ce dessin aussi (ahah quelle originalité) ! l'accumulation de persos est très sympa et bien utilisée je trouve ^^ ! Good work !
N
Premiere fois que je poste, pourtant grande admiratrice de ton travail (et un peu jalouse car je voudrais pouvoir en faire autant mais manque de confiance ) vivant en Angleterre depuis presque 2 ans je connais l'impact de Miss Moss et cette illust's just great! Keep going !
T
c'est chouette paske on reconnaît bien kate et tu as su quand même y mettre ta patte!
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité