Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
16 novembre 2007

Je blogue, tu blogues, nous bloguons...

Hier j'étais invitée à la Wi Filles Party au Citadium avec mesdemoiselles Bambi, Lilo et .
Je serais bien repartie avec une des toiles de Grance Doré mais j'ai quand même reussit à avoir un badge (ci dessous sur mon sac).

wigarancebadge

Après quelques verres de kir royal à la cerise et quelques fraises tagada je me dit que ce n'est pas mal ce monde ( comment on dit déjà ?) de "la blogosphère", et aussi que, grève oblige, tout ça m'a bien rechauffée de mes 40 minutes de marche par 0°C...en converses. Et avec ça le privilège de voir son nom en pixels rouges géants défiler sur les panneaux du Citadium...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh zut tu y étais aussi! je ne t'ai pas vue! Je ne suis pas restée très longtemps, je n'étais pas très à l'aise, c'est vrai qu'il y avait un peu un côté "clan"...
G
Nan mais tant qu'on a du champagne et des Ferrero et des caleçons Bjon Borg, moi j'dis, la soirée elle est bueno (de Kinder)<br /> <br /> Ok je sors.<br /> <br /> Nan mais bon, on étant ensemble, on a bien ri, Lilo s'est décrédibilisé professionnellement à vie en 30 sec, elle valait le coup cette soirée, non ?<br /> <br /> Et zut j'ai pas vu mon nom sur l'écran rouge.<br /> <br /> Bon, à vendredi, c'est ça ??
B
C'est les fraises tagada et les ours en guimauve qui faisaient boum, peut être ?..<br /> <br /> Comment marche ton tout nouveau téléphone ?
M
Oui oui je pense que c'était un peu comme ça, mais de mon côté je ne connais pas grand monde alors je n'ai pu jauger des clans et autre...on aurait dit un peu une boum.
M
Alors cette soirée c'était cool??!! car sur d'autres blogs je lis que c'était moyen ... (clans & co.. dc peu d'echanges..)
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité