Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
16 décembre 2007

Et si, ajout de lien...

Et si le dimanche était la journée de l'amitié...

Quelques liens supplémentaires de blogs d'illustration :

Stephane Kardos

stephane

 Alexis Venet

tempete

Prisca Le Tandé

priska

Maya

blu

Matthieu Forichon

matthieu

Jerôme

jerome

et un blog écrit :

Le point Gé

pointg

EDIT : Ah, et j'ai ajouté un lien vers le site de Monsieur Loutre, la série que nous avons créée et nous développons actuellement à la Station Animation. Vous pouvez y voir le pilote (pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu !)

louloutre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette excuse Gé, rolala :) !
G
c'est super gentiiiil d'avoir parlé de moi, sérieux, je suis trop fière d'apparaître dans ta blogroll et celle de Bambi ^_^ !!!!<br /> <br /> Perso je n'ose pas toucher à ma blogroll de mon côté... trop peur de vesker des gens... ça me fait angoisser !
T
Bien sympas ces sites... j'aime bcp negresse bleue... sinon rien à voir, mais j'ai vu sur un site que tu avais collaboré avec Buster bone sur un ouvrage ? (Hachette Educ) un gars que j'ai bien connu et qui était dans mon école...
M
C'est Noël avant l'heure! Je te remercie sincèrement de m'avoir ajouté dans tes liens ; ça fait vraiment plaisir. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année et continue de nous régaler de tes belles créations.
S
Ah ben merci beaucoup Marguerite, tres gentil de ta part! Et merci de me faire decouvrir d'autres artistes.<br /> Joyeux Noel!
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité