Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
17 janvier 2008

Ironie du sort .....?

Dernièrement je faisait une petite recherche sur les vieilles affiches de films
(entre autre les travaux de Bob Peak et Robert E Mc Ginnis), là je me dit
" Tiens je vais voir quels films datent de mon année de naissance, 78, puisque
j'ai récemment fêté mes 30 balais ", et là, rigolo, un qui correspond à mon signe
en plus, ahah !
Et quelle surprise : en fait ce film me hante depuis des années, mais chaque fois
que j'en parle personne ne sais de quoi je cause !
Donc voici l'affiche, petite j'ai été très marquée, entre autre,  par la scène où il
mange le serpent (ceux qui l'ont vu comprendront).

capricorn_one
Bon 78 c'est aussi l'année de :

cat_from_outer_space_ver2

J'en profite pour vous faire partager deux versions de "How to steal a million", 1966,
avec Audrey Hepburn (haaa, Audrey...) et Peter O Toole, affiche signée Robert E
Mc Ginnis (haaa, Robert....)

how_to_steal_a_million01how_to_steal_a_million02

Concernant le jeu concours, alala le gagnant a trouvé dés le deuxième commentaire !
Il faut qu'il m'envoie son adresse par e-mail (à droite ci contre) et hop.
Il y aura d'autres jeux bientôt, merci pour ceux qui ont participé !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vachement tendance Audrey depuis quelques mois, dîtes donc...
F
Bien que j'adore le cinéma... la seule chose que je me souvienne sur ma naissance, c'est que ça s'est passé peu de temps après que le pape de l'époque se soit fait tiré dessus. :-o
I
Très bel anniversaire alors!<br /> 30 ans ça se fête,<br /> J'adore les affiches avec Audrey Hepburn,<br /> juste sublime!!
D
Haaa Peter O'Toole<br /> <br /> Blague a part:<br /> J'aime beaucoup les affiches de Mc Ginnis moi z'aussi :)
W
Ah oui...<br /> "Capricorn One"<br /> c'était vraiment bien.<br /> Avec Elliot Gould<br /> (génial dans "MASH" de R.Altman<br /> avec également D.Sutherland<br /> le père de...Oui, on sait, Jack Bauer, merci.<br /> Et dans Capricorn One<br /> il y avait aussi O.J.Simpson,<br /> célèbre depuis pour plein d'autres raisons...)<br /> <br /> "Le chat qui venait de l'espace"<br /> c'était super bien aussi.<br /> D'ailleurs, je crois qu'ils en ont fait une suite<br /> mais j'l'ai pas vu...<br /> <br /> Hélas, "Capricorn One"<br /> doit être introuvable en Dvd,<br /> dommage.<br /> <br /> Ps: Joyeux "30 balais"<br /> madame Marguerite.
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité