Le livre de "Eloge de la cellulite et autres disgrâces, Faut-il dégraisser les femmes comme les entreprises ?" de Dominique Dyens, initialement publié chez Héloïse d'Ormesson vient dêtre réédité par Pocket avec la couverture que j'ai réalisé pour eux à l'occasion.

Il y a donc UN LIVRE à GAGNER sur ce blog !

Cette fois ci par tirage au sort (j'essaie une nouvelle méthode ...)
Alors il suffit de m'envoyer un message à "contacter l'auteur du blog" (ci contre) avec dans le sujet du message : Tirage au sort "Eloge de la cellulite", et dans le corps du message : votre e-mail ! Et un petit mot si vous voulez  :)
Le tirage au sort aura lieu lundi prochain et j'enverrai le livre par la poste au gagnant.

Résumé:
Imaginez un monde dirigé par le bistouri, le Botox et la silicone ; une lady qui se fait greffer le visage de sa rivale ; un homme qui troque son épouse contre un emploi ; l'implantation, à l'échelle mondiale, de Maisons Closes pour Femmes Respectables...
Autant d'histoires où le regard de l'autre et le poids de la société influencent l'estime de soi : pour ne pas se laisser happer par un univers gouverné par les apparences, les héroïnes de ces nouvelles tentent de survivre avec leurs rides et leurs kilos en trop !
Et s'il était vraiment possible avec un brin de fantaisie, une dose de glamour et une pincée d'ironie de résister au diktat de la mode ?

couv01couv02