Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
6 février 2008

"Eloge de la cellulite" paru aux éditions Pocket, un livre à gagner !

Le livre de "Eloge de la cellulite et autres disgrâces, Faut-il dégraisser les femmes comme les entreprises ?" de Dominique Dyens, initialement publié chez Héloïse d'Ormesson vient dêtre réédité par Pocket avec la couverture que j'ai réalisé pour eux à l'occasion.

Il y a donc UN LIVRE à GAGNER sur ce blog !

Cette fois ci par tirage au sort (j'essaie une nouvelle méthode ...)
Alors il suffit de m'envoyer un message à "contacter l'auteur du blog" (ci contre) avec dans le sujet du message : Tirage au sort "Eloge de la cellulite", et dans le corps du message : votre e-mail ! Et un petit mot si vous voulez  :)
Le tirage au sort aura lieu lundi prochain et j'enverrai le livre par la poste au gagnant.

Résumé:
Imaginez un monde dirigé par le bistouri, le Botox et la silicone ; une lady qui se fait greffer le visage de sa rivale ; un homme qui troque son épouse contre un emploi ; l'implantation, à l'échelle mondiale, de Maisons Closes pour Femmes Respectables...
Autant d'histoires où le regard de l'autre et le poids de la société influencent l'estime de soi : pour ne pas se laisser happer par un univers gouverné par les apparences, les héroïnes de ces nouvelles tentent de survivre avec leurs rides et leurs kilos en trop !
Et s'il était vraiment possible avec un brin de fantaisie, une dose de glamour et une pincée d'ironie de résister au diktat de la mode ?

couv01couv02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me disais bien que j'avais vu ce style de dessin quelque part... J'ai en effet fait l'acquisition de ce livre il y a quelques semaines!
M
bonjour je t'écrit parce que , j'ai copier certain de tes dessins dans l'unique but de me faire la main et puis je l'es trouver trop beau je l'est mis dans mon mini book pour mon amoureux et donc voillaaaaa emm j'éspère que tu m'en veut pas je l'est trouver trop superbe <br /> <br /> t'a mon adresse e mail si tu veut les voir ou autre chose <br /> @+
R
hop participons un peu ! l'histoire a l'air sympa en plus :)<br /> en tout cas la couve est très réussie, du beau travail comme d'habitude :D
T
...moi aussi !
L
j'aime beaucoup la couverture !
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité