Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
12 février 2008

Le mardi au soleil ...

Hop, alors :

- ce week end j'ai réorganisé le blog en CATEGORIES que vous pouvez trouver ci contre. Je trouvais que c'était un peu le boxon de naviguer dans les archives :)

- les résultats du concours "Eloge de la cellulite" ce soir ou demain matin, le temps que je prépare la vidéo du tirage qui a eu lieu hier. Merci merci aux 30 participants pour leur participation et les nombreux petits mots que j'ai reçu, ça m'a fait très plaisir et c'est encourageant, très !

- j'ai ajouté quelques nouvelles images sur mon site web Book

- et ci dessous une petite illustration réalisée pour un livre Australien sur les femmes artistes !

vinyl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'utilise Photoshop, mais bon ce n'est pas lui qui dessine et choisit les couleurs hein ! :)
T
Bonjour!!<br /> Je voulais savoir quel est le logiciel que tu utilise pour tes magnifiques dessin?!?<br /> Je suis peut être trop curieuse mais les couleurs sont trés belles et les dessins encore plu merveilleux!!<br /> Si tu peut me répondre sur mon e-mail ça serait gentil <br /> merci d'avance<br /> Titi
D
hollalaaaaa... sublime, comme toujours!
A
Je l'adore celui la!!Les couleurs,la tenue,le ptit singe!tout!!(elle se drogue ta bonnefemme ou bien?)<br /> surtout ces nouvelles couleurs que tu utilise jadore<br /> hihi
F
L'Australie... hmmm...<br /> Il parait qu'ils ont la tête à l'envers ! ;-)
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité