Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
19 février 2008

Récréation....The Perry Bible Fellowship

Comme la vie d'un illustrateur c'est aussi pas mal d'administratif, qu'on repousse indéfiniment jusqu'à ce qu'on n'ait plus le choix (enfin pour ma part c'est ça, ce n'est pas vraiment mon truc....) et bien je ne suis pas productive côté crayons pendant ces derniers jours...
Alors en guise de récréation (5 minutes?) je me balade parfois sur quelques sites et en voici un, que beaucoup doivent déjà connaitre, mais qui mérite le coup d'oeil pour ceux qui ne connaissent pas :

THE PERRY BIBLE FELLOWSHIP
Créée par Nicholas Gurewitch. Un strip par jour, bien cynique et graphiquement juste, j'adore.
Avec une petite sélection personnelle de quelques uns :

PBF169_The_Other_Girls
             Image from The Perry Bible Fellowship, Nicholas Gurewitch.


PBF227_Preserves
         Image from The Perry Bible Fellowship, Nicholas Gurewitch.


PBF162_Executive_Decision
     Image from The Perry Bible Fellowship, Nicholas Gurewitch.


PBF184_Durab_Inc
      Image from The Perry Bible Fellowship, Nicholas Gurewitch.


PBF210_Wishing_Well
      Image from The Perry Bible Fellowship, Nicholas Gurewitch.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellent ces petits strips
B
yéééééé j'connaissais pas, c'est excéllent !!!<br /> merci bien, je m'bidone seule devant mon écran et ça me fait oublier ma grippe...
F
Des strips bien marrants et qui font réfléchir !<br /> Bon choix !
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité