Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
4 mars 2008

Et tout et tout...Festival de Romans

Alors sur les conseils de madame je me suis inscrite au Festival de Romans dans la section Illustration sous le nom "Dans un champ, les gribouilles de Marguerite" , le titre du blog, en gros :).
Comme je suis pas très douée en programmation/blog/etc et bien je mets le lien ici !
J'ai découvert pas mal de blogs très très chouettes en farfouillant dans la liste des participants.
Vous pouvez votez pour celui que vous préférez (pas forcément moi, hein, il y a beaucoup de choix !)

button_romans
Recommandé par des Influenceurs

Et puis pour la journée, un peu d'amour !
sketche04

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grace à ce Festival, je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes dessins et puis, si tu es une fan des loutres.......alors là, je ne pouvais que voter pour toi :-) <br /> bonne chance
F
C'est dommage qu'on ne sache plus s'inscrire... Bah, vous devinez alors pour qui j'ai voté ! /-p
L
Aaahhhh!<br /> Bah finalement je vais affronter le système compliqué de vote si t'es inscrite alors...<br /> (le dis pas à Gé, ou je vais me retrouver sous un monticule d'ordures dans la nuit...) ;-))
W
Pareil...A voté.
V
et un vote de plus<br /> <br /> très sympa le dessin
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité