Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
23 avril 2008

Exposition de femmes artistes, "La Femme" à Los Angeles

Website_size300

Je ne suis pas peu fière de participer à cette nouvelle exposition à la Gallery Nucleus!

23 femmes artistes (dont votre aimable serviteur et parmi lequelles Adolie Day, Stina Person ou encore Julie West ) exposent leur travail sous le titre  frenchy tout simple de "La Femme".

Ils ont choisit une de mes images pour le flyer et pour paraitre dans le prestigieux magazine Juxtapoz.

Vous pourrez y trouver 4 de mes images exposées, imprimées en éditions limitées, numérotées et signées de ma petite main avec mon précieux crayon chacune à 10 exemplaires, format A3 sur papier aquarelle.

*****************************************************************

Et toujours en cours l'exposition caritative Power in Numbers où j'expose ces 3 pièces !
(chacune imprimées en éditions limitées, numérotées et signées également de ma petite main avec mon précieux crayon chacune à 10 exemplaire, format A4 sur papier aquarelle, à 50$ pièce.)

Il y aussi plein de belles images d'artistes talentueux tout à fait abordable :)

Et les gains vont à l'association Make a Wish pour aider les enfants en difficulté de santé !

nucleuspin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
, ذلك وتعد خدمات نقل عفش من أكثر أهمية الممارسات التى تفتقر الى التخصص والكفاءة و التفوق ؛فقد وجدنا الكثير مؤسسة نقل اثاث بالرياض من الأشخاص اللذين يستغلون عوز الافراد فى نقل العفش المخصص بهم من موضع الى موضع اخر؛ ويقومون بزيادة الأثمان؛ بالاضافه الى هذا فان هؤلاء ليسوا مؤسسات نقل عفش وغير متخصصين فى نقل عفش بالرياض وبالتالى لا يتم الاعتماد على مركبات جديدة معدة بهدف اعمال النقل؛ وبالتالى فان الاثاث المنقول مؤسسة نقل عفش بالرياض سوف يتعرض لعدة المشاكل من كسر وتجريح وتلف أيضاً و التى تحقق خسائر للزبائن.<br /> <br /> الطرق الصحيحة لتغليف الاثاث <br /> <br /> شركة نقل عفش بمكة <br /> <br /> شركة نقل اثاث بجازان<br /> <br /> شركة فرسان و تخزين الاثاث و العفش
L
c'etait une tres belle expo!
J
Héhé je regardais le blog de Pénélope encore et encore, et là j'ai vu un trop beau dessin d'une certaine "Marguerite". Je clic sur le lien et là je vois le 3ème dessin de cet article. Et là mon cerveau de blonde fait 'tilt': tu n'avais pas un skyblog du nom de bliss?<br /> Voilà j'adooore tes dessins! :3
H
Cool art on your blog!
H
Superbe, superbe, et le titre "La femme", prouve bien que les françaises font encore fantasmer les étrangers.
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité