Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
2 février 2007

Alice chercheuse d'or...

Scène à illustrer: Alice découvre une correspondance secrète dans le tronc d'un arbre accompagné par l'un des perso,,age qui est trappeur canadien (description de la scène et des personnages fournit par le client).

Premier rough, ici je me suis trompé sur la position du bras qui est trop hors cadre:gabor3

Deuxième rough, la cliente m'a dit qu'une tenue type Marylin dans les Misfits serait dans le ton, c'est une bonne idée :
gabor2
Finalisation et couverture def :
chercheuse

cv_alice_or

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je tenais à dire bravo à vos merveilleux dessins, ils ont redonné un coup de jeune à cette série de livres dont je suis fan depuis l'âge de 8 ans...il faut dire que j'en ai 8 de plus^^mais grace à vos illustrations, le charme opère toujours.<br /> si certains sont intéressés, il peuvent passer sur mon site: aliceroy-nancydrew.skyblog.com, j'y ai mis de nombreuses infos sur les origines du personnage et sur sa récente adaptation au cinéma...<br /> Bonne continuation, suis très impatient d'aller acheter le dernier rééditer...grosses bises.
F
Tout un univers qui surgit comme ça d'un coup en une seule image. <br /> Comme le dit Cali, c'est hyper balèze.<br /> Et ça a l'air tellement facile pour toi .<br /> Je dis pas ça comme une insulte, loin de là c'est de plutot la virtuosité que ça m'évoque. <br /> Les petits détails aussi, comme le joli rendu des cheveux, qui est quand même quelque chose qui me fascine toujours ches tes nanas. Je sais que je dois pas être la seule... : )<br /> <br /> Merci encore de nous faire partager les étapes: )
C
ça marche super bien ! Il y a exactement le côté moderne mais en relation avec ce que j'aimais quand j'étais ptite... Balèze (:
P
Je suis fascinée par le soin que tu apportes aux détails, sans pour autant plomber ton image.... Bien joué !
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité