Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
13 juin 2007

Annecy 2007

Pour ceux qui sont à Annecy cette semaine n'hésitez pas à passer sur le stand au Mifa de La Station Animation (cf news d'avril et bientôt des sites webs dédiés aux projets):

On y présente le pilote de "Monsieur Loutre", une petite série d'humour ludo-éducative pour les 5 - 10 ans que j'ai créé avec Ahmidou Lyazidi à la réalisation et pierre Coré au scénario ! Nous travaillons sur cet épisode pilote depuis quelques mois et l'expérience fut terriblement enrichissante et passionnante. Maintenant croisons les doigts pour que notre Monsieur Loutre et son petit accessoiriste, Lascarounet ,puissent un jour faire leurs bêtises éducatives sur le petit écran !

Vous trouverez aussi sur le stand un très très joli pilote de Guillaume Delaunay "la Mare aux Têtards" et des informations sur l'adaptation en long métrage d'animation du "Chat du Rabbin" de Joann Sfar, et plein d'autres projets...

Vous verrez aussi la super peluches grandeur nature réalisée par la talentueuse Miss Bambiii (ici son blog - EDIT: vous pourrez y voir en ligne tout le making of de la peluche !) :

monsieurloutre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Annecy è bellissima,sembra un luogo incantato.<br /> <br /> Complimenti per Monsieur Loutre,è simpaticissimo.<br /> <br /> Ciao e complimenti per il blog!!!<br /> <br /> Vitty
M
Merci les amis ! :) La peluche a eu beaucoup de succès sur le stand ainsi que le pilote, suite au prochain numéro. <br /> Salut Pénélope, on a du se croiser, en plus je voulais voir ton film et je n'ai même pas eu le temps de mettre un pied dans une salle de cinéma sur les 2 jours où j'étais à Annecy !
P
Oh zut!<br /> J'y étais toute la semaine!<br /> Si j'avais su!<br /> Ça m'aurait changé du lançage d'avios en papier et du mangeage de crèpes à la myrtille !
H
Biscotte et Mouchette sont tombés amoureuses de Monsieur Loutre... il a l'air très "sexy". Sûr, il va faire des ravages ! Bonne chance à Monsieur Loutre.
K
merchi pour le lien vers le making of, c'est très impressionnant tout ça. :]<br /> <br /> Après Annecy, vous ferez une tournée dans toute la france, hein, dis ? (enfin surtout du côté de paris, ça m'intéresserait de voir le bestiau de près !)
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité