Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
13 juillet 2007

Tiffany Jones

Je viens de découvrir (merci Raymond !! ) Tiffany Jones, une BD adulte "oubliée" de Pat Tourret, et maintenant je cherche je cherche des images, des livres, des infos (alors si vous en avez je suis preneuse). J'en profite pour poster quelques images.
Cette BD a à priori été adaptée en film, mais j'ai bien peur que ce soir un nanar avec fille se dénudant sans raison...

tiffany_jones

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour! Acheter très bon marché mais de qualité MERVEILLEUX Tiffany Jones livrets dessinées (reproductions de la bande originale des années 1960) à partir d'un site merveilleux de bande dessinée pour les fans en Angleterre à dsccomics@aol.com et vous le pouvez Paypal l'argent à la même adresse que l'e dsccomics@aol.com-mail<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas affilié avec ce groupe, je suis juste un fan comique. Amusez-vous! Julie
D
Salut Marguerite,<br /> C'est drole que tu aies trouve toi-meme cette tres jolie BD dont je t'avais parle il y a un petit moment. C'est effectivement quelque chose de plus remarquable que la moyenne surtout pour la qualite du dessin. J'en avais vu un extrait dans l'histoire de la Bande Dessinee, un livre de poche assez ancien.<br /> J'ai donc une jolie case de Tiffany dans son bain, tres elegante, si seulement je savais ou te l'envoyer.<br /> Daniel
S
Tiens, ce style m'est familié... je me demande si les dessins que j'ai sur une de mes chemises ne sont pas tirés d'une de ses oeuvres...
C
J'ai trouvé ça :<br /> http://kauppa.tietosanoma.fi/epages/Kaupat.axl/?ObjectPath=/Shops/Tietosanoma/Products/9518872171<br /> <br /> mais peut-être l'as-tu déjà vu...
A
Très beau travail! j'aime ton univers et ta fraicheur<br /> ++bravo++<br /> A bientôt
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité