Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
11 septembre 2007

Journal d'une Princesse...

Hop voici une petite couverture faite pour France Loisir qui a repris la série du "Journal d'une Princesse" par Meg cabot (initialement en Poche jeunesse chez Hachette) qui est aujourd'hui un "classique" de la littérature jeunesse pour jeunes filles...C'est le volume 4 où la Princesse a bien grandi et fête son anniversaire !

meg_cabot_cover

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, j'adore tes dessins!!! Je sais, c'est pas très original, c'est surement le com qu'on doit te laisser le plus souvent mais la je decouvre alors je trouve rien d'autre à dire. Waouh!!!
L
coucou à toi, grande artiste que j'aimeuh ! C'est sympa par chez toi... ah oui, petite question : tu utilises quoi comme stylo-feutre (ou autre) pour tes dessins et croquis ? (si ce n'est pas indiscret...)
L
C'est gentil de m'avoir mis en lien :o)<br /> j'aime beaucoup tes dessins !
B
le cabot a un p'tit air de Mr loutre ! ^_^
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité