Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
15 avril 2008

Marie Claire mai 2008, "L'éducation et les hommes"

C'est la première fois que je travaille pour le magazine Marie Claire !
Et je suis très contente :) Il vient juste de sortir dans nos kiosques.

Voici la page d'ouverture de l'article que j'ai illustré sur "L'éducation et les hommes", ici : il ne faut pas impliquer les enfants dans les disputes !
disputelow

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heyyyyyyyy dès que j'ai ouvert Marie Claire direct j'ai flashé sur tes illus!<br /> Bravo ça pète et tu le vaut bien!<br /> a plus dans le prochain Marie claire...
M
Merci les amis !<br /> Stephane je veux bien un des flyers (ou même plusieurs)! C'est possible ?
C
je suis très très contente pour toi (:
S
Marguerite, je vois que tu as une expo chez Nucleus le mois prochain, J'ai le tres chouette flyer dans les mains avec une super illustration de toi dessus, donc j'irais jeter un oeil.<br /> <br /> Voila.
H
La marguerite ne couïne pas... elle s'effeuille !<br /> Bravo pour Marie Claire, j'ai acheté !
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité