Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
9 janvier 2007

Séquence madeleine...

"Le P'tit pot Cléopâtre - à la bonne odeur d'amande"...

je me demandais si ça existait encore, et puis j'en ai trouvé, par contre je ne me souviens pas d'un packaging si poussé. Ah la bonne odeur d'amande dont on se souvient avec la petite spatule pour étaler la colle..."colle blanche à base d'amidon de pomme de terre sans OGM", peut être est elle comestible...

cleopatre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
yavé ossi la version transparente avec le bouchon rouge kon étalai sur les mains pour peler une fois la pellicule de colle sèche!... <br /> <br /> maintenant ça a perdu tou son charme dans une bouteille blanche d'un litre...
M
Si vous voulez retrouver cette délicieuse odeur, il vous suffit de porter le parfum rouge capitonné de Castelbajac. Hum...
P
De toute façon, elle a intérêt à être comestible, la colle Cléopâtre, parce qu'elle a nourri des générations d'écoliers ! :-)))
M
ah oui, on a en mangé puis on est passé a la colle a rustine... Y'a plus d'jeunesse...<br /> houps, j'ai dit une bétise?
F
Dans ma classe en CP Caroline n'en avait jamais parce qu'elle mangeait tous ses pots . <br /> Elle a jamais été malade et elle sentait toujours bon ^^ (c'est vrai ^^)<br /> <br /> Maintenant c'est plus Orange parce que <br /> Orange est ©Clot
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité