Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
29 janvier 2007

Qui cherche un atelier d'artiste ?

Je quitte l'atelier où j'étais pour un autre.

Il y a donc une place à prendre !!
soit:
un grand bureau en L dans un petit open space en dupleix allée Darius Milhau à côté la Vilette.
une grande cuisine commune
mise en commun d'une imprimante laser A3 couleur + une imprimante noir et blanc.
meubles (bureau + étagères de rangements + chaise) + électricité + connexion internet + imprimantes compris dans le loyer, soit 250€ mensuels déductibles en frais professionnels.

Dans l'atelier il y a 9 autres personnes: 4 graphistes, 1 storyboarder, quelqu'un qui fait du cinéma expérimental et une association qui organise des concerts et des expos.
L'environnement est calme, l'allée est piétonne, commerces de proximité, Buttes Chaumont et la Vilette tout près.

Vous pouvez me contacter à margueritesauvage@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis super contente que tu aies ouvert ton blog, j'allais souvent sur ton site pour voir tes nouveaux travaux... Bref, la fan! Et là, je suis super étonnée car je me rends compte que j'ai sûrement travaillé à côté de toi, puisque j'étais à l'agence d'archi seura dans l'allée Darius, qui a déménagé l'année dernière... c'est un tout petit monde!
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité