Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
21 janvier 2008

Le lundi c'est croquis : techniques de l'accouchement...

Quelques croquis pour commencer la semaine, publiés (en couleur) dans un magazine familial sur les techniques d'accouchement modernes, ci dessous : la respiration classique,  l'haptonomie,  l'hypnose. Auquelles s'ajoutaient dans le texte: le chant prénatal, la préparation en piscine, ou encore le yoga...On me demande rarement de dessiner des femmes enceintes, avec mes filles minces et sexy,  mais c'est pour moi un réel plaisir, toutes en courbes et en féminité...
tech_accouchement01

tech_accouchement02

tech_accouchement03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, j'adore les pin-up des année 60, juste dodues comme il faut, souvent on me dit "trop de cuisses", mais on m'a aussi dit "trop maigre" parfois !
B
rha oué, supers jolies !
F
Des dessins vraiment magiques !
S
clot a dit :<br /> "Aaaaah, des filles rondes ET sexy, ça c'est l'avenir !"<br /> <br /> Ah si ça pouvait être le present^^ (une fille qui sait de quoi elle parle... bouhou)
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles ! Ca donne envie de faire des bébés ! Même si on est souvent loin d'y ressembler (moi, j'avais le visage qui avait aussi grossi, malheureusement!)... Avec leurs bouches entrouvertes, on a l'impression qu'elles nous libèrent plein de bonnes ondes apaisantes...
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité