Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
23 mars 2008

Vitrine Longchamp, les photos !

Je suis enfin passée rue St Honoré prendre des photos de la vitrine Longchamp.
J'avoue jétais émue, et très contente, du résultat. Il y a un vrai soin apporté par les gens de la boutique à la mise en scène...
Ce qui m'a fait doublement plaisir c'est que  2 groupes de touristes italiens et autre (je n'ai pas reconnu) se sont arrêtés pour prendre des photos et aussi une famille habitant dans le quartier ! Il n'y a pas de meilleur censeur que le public auquel les illustrations sont destinées...Et non non je ne leur ai pas dit "C'est moi qui l'ai fait!" comme Valérie Lemercier avec son gateau au chocolat.

EDIT : Je suis preneuse de toute autres photo des boutiques ailleurs qu'à Paris avec cette vitrine ! :)

Photo_013

Photo_022

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Masette ! Alors ça, pour le coup, c'est la grande classe. I am stunned ! Bravo WildDaisy !
E
Cela fait quelques temps que j'ai découvert votre blog, et c'est toujours avec plaisir que je le consulte. <br /> Il y a une ou deux semaines environ, je visitais le quartier autour d'Oxford street à Londres, lorsque je me suis stoppée net! Quelle surprise de voir vos déssins ( que j'avais déjà aperçu sur ce blog) dans la vitrine du magasin Longchamp, si loin de la France !<br /> Encore felicitations pour ces magnifiques vitrines!
M
felicitation!! tu dois être te fiére et y a de quoi!!
F
Quel chouette création !!!<br /> Et quel rendu !!!<br /> Il y-a tellement de choses à créer encore...<br /> Des créations à l'infini !!!
L
il y a de quoi etre fiere, elle est magnifique, je reflechis deja a comment aller voler un manequin ^^
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité