Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
3 avril 2008

Videos, sans Carla Bruni en robe Chanel

epuis quelques temps je travaille avec des gens, ma foi très recommandables, sur des projets vidéos.
Et finalement voilà le tout neuf site du collectif  qui concrétise un peu plus notre projet !
Il s'appelle Cappuccino Studio et propose des services en animation, graphisme, vidéo, habillage, etc...
et on fait bien le café aussi...Allez jeter un oeil :)
Evidemment en exergue encore notre projet chouchou, Monsieur Loutre !

asics
crayola
swaro
tomsnare2tomsnare_copie
bouyguests01
mt01
louloutre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes images !!!<br /> Et tout ça en vidéo ??!!!<br /> Youhouhouuuuuuuuuuuuu !
C
De belles choses sauf la video Mc do qui est à vomir !<br /> des nuggets et autres bouts de cadavres qui se font faire un brin de toilette, c'est un beau foutage de gueule !<br /> voilà la réalite :<br /> <br /> http://images.google.fr/images?hl=fr&rls=SKPB,SKPB:2006-50,SKPB:fr&pwst=1&resnum=0&q=abattoir&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi<br />
B
ouééééé, faut qu'on écrive le scénar de la prochaine vidéo !!!<br /> Pleins de trucs, faire pleins de truuucs...
A
tu sais, si on lit un peu vite , ça donne : videos de carla bruni sans robe chanel... et là c'est carrément racoleur, je dit (>-<)°<br /> cela dit j'y suis allée et je trouve ça beau, tout en légèreté :-)
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité