Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marguerite
8 avril 2008

Naiade, Ophélie ou Vénus....

Un petit dessin personnel pour l'exposition "La Femme" à venir à la Gallery Nucleus.
Au départ le thème était "Motherhood",  d'où l'esprit de cette image....J'ai voulu y mettre un peu de mon admiration pour des pièces qui m'ont marquée très jeune, l'Ophélie de Millais et la Vénus de Cabanel.

Je suis désolée, je laisse un peu trop ce blog de côté. C'est la période des bouclages administratifs ( ...la comptabilité ! Un plaisir auquel on ne s'attend pas quand on devient freelance mais avec lequel il faut être rigoureux) et des projets qui doivent attendre publication pour être "divulgués"...

Cliquer sur l'image ci dessous pour la voir en plus grand.

naiade2

d_tailnaiade

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Attention au risque de naïade quand on ne sait pas nager...<br /> La sorte de nouveau né dans le nénuphar a quand même des allures franchement phalliques. Et on le comprend :-)
M
croquis plein de fraicheur! je suis admirative!
N
oui, jai pensé surtout à la naissance de venus de boticelli, mais l'Ophelia de Millais, j'adore, hop dans mes liens!!^^
A
super frais. ça fait penser à Boticelli!
C
C'est sublime!... Quel parcours en tout cas, je suis complètement admirative...
Le Blog de Marguerite
Publicité
Publicité